L'univers m'a confiée... ( disponible en Espagnol et Italien )

Petite note de l'auteur... ( Un livre de douceurs... pour vous... )

 

En février 2016, je décidais de marcher sur la plage, chaque matin. J'y allais de plus en plus tôt, jusqu'à assister au lever du soleil.

 

Chaque matin, j'avais la sensation de recevoir un message... Munie de mon modeste portable, je prenais une photo qui a mes yeux était majestueuse. Je notais avec précaution, chacun de ces messages semblant venir de nulle part... 

 

Réelle connexion ou fruit de mon imagination, chacun donnera le sens qui lui convient et c'est sans doute parfait ainsi. A ce moment là, je minimisais ce que j'étais en train de vivre... Je ne mesurais pas le cadeau à sa juste valeur. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute. 

 

Ma foi grandissante, chaque jour d'avantage, me valide ma connexion avec Dieu. 

Je crois et je sais...Parfois, l'émotion fut telle, que des larmes de gratitude coulaient le long de mes joues... J'ai vécu ces instants chaque matin, pendant un mois...

Et puis, un matin, très fatiguée, lorsque je me suis rendue sur la plage, le paysage était différend, Je ne reçut aucun message. J'eus envie d'écrire " Gratitude " sur le sable. 

A ce moment là, au moment de prendre ma photo, je compris " mon message ". La lumière s'était posée, " juste " parfaitement. Le lendemain, je partais aux urgences. Il s'est passée plusieurs mois avant que je ne reçoive de nouveaux messages. 

Aujourd'hui, il est temps de vous les partager, afin qu'ils viennent se glisser doucement auprès de celui qui doit les recevoir à son tour...

Avec humilité, amour et bienveillance...

Prenez soin de votre foi, la clef est dans la foi ! Brigitte Calise 

Commentaires: 2
  • #2

    Sohou Nathalie (samedi, 16 juin 2018 06:24)

    Livre lu avec intérêt. Grand merci.
    Beaux messages, fluides et saisissants agrémentés de belles photos.
    Bravo à l'auteure.
    Bonne continuation,

  • #1

    Gouiran Gérard (samedi, 16 juin 2018 06:21)

    Les larmes aux yeux ! J'ai été très ému vraiment les larmes coulaient le long de mes joues. Imaginer un instant que l'on puisse prendre d'aussi belles photos avec un simple portable alors que certains photographes ont l'appareil mais pas le talent... Belle exemple de simplicité et de partage dans l'univers de Dieu... Merci.. Gérard G.

Partagez cette douceur a un ami...