Si vous arrivez jusqu'ici c'est que vous êtes un parent cro-mignon !


Vous le savez déjà...  n°1


Faites un petit tour sur le site et prévenez votre enfant des onglets qui le concerne. C'est une bonne démarche de vérifier avec lui que tout est ok pour lui sans surveillance.



On veut tout savoir... n°2


Comme le dis la maman de Kirikou, le feu brûle. Le savoir vous permet d'être prudent.

Le saviez-vous ? Le meilleur moyen de savoir où vous passez vos vacances, quand votre maison est vide, vos habitudes de sorties... Je continue ?

Et oui ! Facebook est mieux qu'une carte d’identité, pourtant personne ne s'en méfie et tout le monde s'expose.

Pour vos enfants c'est la même chose, apprenez leur à utiliser ce qu'il y a de plus fascinant avec tout simplement du bon sens... Pseudos et beaucoup de discernement permettent juste de naviguer en toute sécurité sans avoir peur.


Et si je te lisais une histoire... n°3


C'est un partage incroyable de lire une histoire à votre enfant, alors ne vous en privez surtout pas ! Un bon oreiller et dans les bras l'un de l'autre c'est une complicité incroyable qui verra le jour au fur et à mesure de vos lectures.


Amusez-vous aussi ! n°4


Amusez-vous le plus souvent possible avec votre enfant. Et ne culpabilisez pas, il vaut toujours mieux une demi-heure le soir, dans un échange de qualité, plutôt qu'une journée entière complétement stressée. C'est cet instant qu'il retiendra. Soyez présent et authentique.


Ça se discute... n°5


Sous réserve d'acceptation, vous pouvez rencontrer Crenouille, soumettez nous votre projet par l'onglet contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 


Un autographe ? n°6


Si vous désirez une photo dédicacée après l'achat de votre livre, il vous suffit d'en faire la demande par mail à Tetarland@crenouille.fr -


On se calme ! n°7


Il vaut mieux passer le relais si vous vous sentez un petit peu perdu dans votre relation avec  votre enfant. Envoyez-nous un message avec vos coordonnées, si nous ne pouvons vous aider nous saurons vous orienter. A très vite.


Nous faire découvrir à un ami ?