Un " Joyeux Festival "

Quand Crenouille rencontre le Pr Joyeux

 

Professeur Joyeux !

 

Si vous deviez transmettre un message à votre enfant intérieur, quel serait-il ? 

 

Réponse du professeur : 

 

" AIME ! " 

 

Merci, professeur :°) 

 

Crenouille, 

 

 

 

Crenouille & Brigitte s'engage auprès du professeur Joyeux en signant la pétition afin que les vaccins obligatoire en France puisse être de nouveau disponible dans les pharmacies ! 

Il s'agit du " vrai " vaccin " contre la DT Polio pas celui qui l'a remplacé dernièrement et qui contient 3 vaccins supplémentaires qui contiennent de l'aluminium, qui ne sont pas nécessaire et qui coûte 7 fois plus cher à notre pays !

 

 

                                        Son nom : Infanrix Hexa 

 

Mobilisons nous : Plus d'infos sur le site du professeur Joyeux. 

 

Chirurgien, cancérologue - Ses spécificités le système digestif... Mais pas que...

 

Ses expériences, recherches et analyses l'ont amené à une profonde réflexion sur les enjeux de l'alimentation, de la respiration, de l'activité physique... et de tout ce qui pouvait expliquer la " maladie "

 

Comprendre le sens de sa maladie. Identifier ses propres habitudes afin d'inverser le processus.

 

Des petits changements chaque jour sont possible afin de retrouver une santé optimale et ce quel que soit la maladie. Croire en son processus de guérison.

 

Oui, ça existe ! La guérison peut toujours être possible. Il suffit de chercher au bon endroit et d'être ouvert au changement. Comprendre que peut-être mon médecin se trompe et qu'il existe d'autres solutions.

 

Ne jamais hésiter à consulter un autre médecin. Ne jamais hésiter à tester une autre solution, une autre alternatives à un traitement médicamenteux lourd ou une opération. Parfois il existe d'autres solutions.

 

Ne vous privez pas d'une bonne santé dans de bonnes conditions, même si celà doit prendre plus de temps. Fuyez la facilité. 

 

Et surtout n'oubliez-pas :

 

Aujourd'hui est une nouvelle journée, alors faites en sorte qu'elle soit meilleure que celle d'hier. 

 

A bientôt, 

Brigitte & Crenouille 




Écrire commentaire

Commentaires : 0