2ème édition du Festival de l'école de la vie ! Chateau de Flauguergues - 23/24/25                                    septembre 2016 - et vous vous faites quoi

L'éducation de demain pour un monde meilleur...

Mais pour toi Julien, si tu devais transmettre un message à ton enfant intérieur, quel serait-il ?

 

Réponse de Julien " Be Happy "  

 

Merci Julien :°) 

 

Crenouille,

 

 

Julien Péron, fondateur du festival de l'école de la vie.

 

A l'origine un homme libre. Dès l'âge de 12 ans il nourrit une passion pour le voyage, le bien-être et l'envie de transmettre. Champion de France de Kung Fu sa philosophie devient très vite celle enseignée au travers des arts martiaux.  De rencontre en rencontre il décide de partir sillonner le monde à la recherche du bonheur. C'est quoi le bonheur pour vous ? Une question pleine de " sens " qu'il posera à plus de 1500 personnalités de tout horizons professionnels au fil de l'eau de ses voyages. Fondateur de Néo bien-être et Néorizons, sites internet et agences de communication ciblée pour les professionnels du bien-être. Son objectif ? créer une école de la vie. Mais nous n'allons pas tout vous dire, le mieux c'est de le découvrir par vous-même. 2 possibilités le festival pendant ces 3 jours et/ou leur site internet www.ecole-de-la-vie.fr - Si le projet vous porte et que vous souhaitez contribuer n'hésitez pas, c'est maintenant que le projet a besoin de soutien. Brigitte CALISE 

 

 

Vous voulez voir une équipe de choc courir partout sur le festival ?

Noémie Germain

Des heures d'organisations, de maux de tête et de pieds fatigués pour vous accueillir sur ce festival.

 

Les organisatrices Néo bien-être du festival se démènent sans relâche. On peut dire que le résultat est sympa ! 

 

Et sinon pour toi Noémie, si tu devais transmettre un message à ton enfant intérieur, quel serait-il ?

Réponse de Noémie : " Ne pas se laisser faire "

 

Merci Noémie, :°)

Crenouille 

Vincent Grossi

Et, oui un festival c'est aussi toute une équipe de bénévoles qui permettent de soutenir toute l'équipe. Un bel investissement personnel. Et sinon pour toi Vincent, si tu devais transmettre un message à ton enfant intérieur, quel serait-il ? réponse de Vincent : Fais pas attention aux regards des autres "

 

Merci Vincent, :°)

Crenouille 

Fanny

 

 

Et voilà notre deuxième organisatrice de choc de Néo bien-être ! Alors combien de km parcourus pour l'instant ? C'est fou le nombre de petit détail que l'on ne soupçonne pas quand on es visiteur. 

 

Et sinon pour toi Fanny, si tu devais transmettre un message à ton enfant intérieur, quel serait-il ? Réponse de Fanny :

" Vis ! "

 

Merci Fanny :°) Crenouille 


J'y ferais quelques passages... J'ai hâte de vous y retrouver... A bientôt les crenouillous, et n'oubliez pas : Aujourd'hui est une nouvelle journée, alors faites en sorte qu'elle soit meilleure qu'hier ! Des poutous, Crenouille.

Écrire commentaire

Commentaires : 0